Les hackers russes ont pu hacker la Nintendo Classic Mini, en utilisant juste un câble USB, un ordinateur et un programme concocté par leur savoir-faire, en y intégrant de nouvelles ROM . Alors, si les30 jeux intégrés dans la Nintendo Classic Mini n’est pas à votre gout, les russes vous donnent une astuce réelle de pouvoir intégrer les jeux de votre gout dans cette nouvelle Nintendo Classic Mini sortie il y a moins de deux mois seulement.
En effet , il a suffi juste de moins de deux mois seulement après la sortie de la console de jeu Nintendo Classic Mini , quoi que n’offrant pas une sécurité fiable en matière informatique , un certain Madmonkey ,sur un forum russe la semaine dernière a publié un mode d’emploi susceptible de pouvoir ajouter via n’importe quel ROM NES connecté au système des jeux à votre gout . Quelques amateurs de jeux ont d’ailleurs mis en ligne une vidéo montrant toute la vérité concernant cette découverte, c’est notamment un groupe fabricant et commercialisant des bornes à Tioumen qui l’a publiée.
C’est très facile à faire, il s’agit d’un programme relatif à un sous- programme de niveau très bas, qui par le procédé d’un FEL et le port USB qui permet de l’alimenter souvent, en tenant compte de la proximité de celui-ci en accord avec le langage machine de pouvoir donner à un système l’opportunité de manipuler un autre système. Ne cherchez pas loin ARCADERU a publié en ligne une vidéo qui vous guidera afin de vous aider à mettre en exergue cette pratique plus facilement. Force est de rappeler que les conséquences de cette pratique peuvent vous faire payer des frais aux risques de perdre votre console de jeu.