Samsung est un monstre du domaine des smartphones. Numéro 1 mondial, l’entreprise coréenne est très compétitive. Elle a toutefois commis un faux pas avec son Galaxy Note 7 qui a été un bide total. Il a en effet dû être retiré du marché après plusieurs cas d’explosions de batterie. La marque va tenter de remédier à cela grâce à son nouvel appareil, le Galaxy Note 8, qui a pour but avoué de concurrencer l’Iphone 8.
La pression est grande et Samsung a voulu devancer Apple en présentant la semaine passée son nouveau bébé. En effet, l’entreprise créée par le défunt Steve Jobs va fêter ses 10 ans et risque de faire très fort avec son IPhone 8 qu’elle présentera en septembre. Samsung a donc mis le paquet avec ce nouveau modèle qui est un vrai bijou technologique. Il reprend les acquis technologiques de la marque, tout en les étoffant. Ainsi, le Galaxy Note 8 conservera par exemple son écran incurvé sans bord, mais lui donnera de nouvelles dimensions.
La caméra est améliorée et il s’agit de la première à posséder deux capteurs. Un stabilisateur a également été ajouté pour rendre les photos plus nettes. Le stylet accompagnant ce smartphone (marque de fabrique dudit modèle), a été amélioré en comparaison avec la version précédente. Vous pourrez également utiliser votre smartphone comme ordinateur de poche. En le reliant à un dock, lui-même relié à un moniteur, vous pourrez faire de votre smartphone une unité centrale. Ce nouveau modèle est donc un concentré de technologie et nul doute qu’il comptera de nombreux adeptes.